Les Heurtebise en Roumanie

samedi 7 février 2009

Le nouveau lit d'Emma

A l'aube de ses 2 ans, Emma a changé de lit ! Elle est passée à un lit de grande ... mais avec des côtés spéciaux pour ne pas qu'elle tombe !! Elle a fait sa 1ère sieste dedans cet après-midi !!
Le vieux lit aura bien mérité une bonne retraite après avoir supporté les 3 jeunes Heurtebise !!




C'est Arthur qui a démonté le lit à barreaux !





Que du bonheur de la voir grandir ainsi !




Premier essai du lit avec les barres de protection !
Il semblerait que cela lui plaise !








Un calin !
Maintenant la sieste !! C'est qu'il faut l'essayer ce lit !!

Mise au lit : tout va bien !






Endormie, un vrai petit ange ... qui a enlevé sa couche !

Après la sieste, le sourire qui en dit long !! Le test est concluant : lit adopté !!

Libellés :

3 commentaires:

  • Mon frère ne peut pas me raccrocher au nez si j'écrie qu'elle est quand même blonde un peu Emma....

    Par Blogger Unknown, À 9 février 2009 à 21:02  

  • Non, il ne peut pas !! Mais il te voit dans 15 jours ! A voir !!!

    Par Blogger Les Heurtebise, À 10 février 2009 à 09:31  

  • Quelle jolie petite frimousse cette blondinette d Emma ( je suis bien d'accord avec toi Nadège) .Un grand lit, plus de couches mais elle grandit cette petite Emma!! Je vois que ma belle soeur a de bons goûts vestimentaires car j'ai acheté la même blouse à Jade en 3 ans!
    De gros bisous et bonnes vacances à la neige et ne nous revenez pas trop bronzés car cela fera ressortir notre bronzage naturel!!!

    Par Blogger lolozaboulesmonstres, À 19 février 2009 à 18:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil