Les Heurtebise en Roumanie

samedi 5 décembre 2009

Fermeture d'école

L'école de Zoé a fermée ses portes hier soir pour une semaine pour cause de grippe A ! Un cas avéré dans l'école, 3 suspicions et 40 enfants avec des symptômes (rhume, toux ...) selon Monsieur l'Ambassadeur. Par contre, l'école d'Arthur (puisqu'ils sont répartis en 2 sites) reste ouverte !! Logique, aucune fratrie n'a d'éléments dans les 2 sites !! Pour commencer, les miens, même s'ils ne sont pas malades !
Zoé se voit donc gratifiée d'une semaine de vacances et moi d'une semaine de boulot : je vais jouer à la maitresse pour elle !
Arthur ne désarme pas et espère bien que les malades vont se dévoiler chez lui aussi pour qu'il reste à la maison ! Une semaine de vacances quand on vient de recevoir 2 nouveaux jeux WII, ça ne se refuse pas !

6 commentaires:

  • Message à destination des Roumains et Vendomois: Grand merci de faire rhume, grippe et compagnie AVANT Noel. Tata Nunuche aimerait ne pas malade cette année. Elle rêve donc de neveux et nieces sans "Nez qui coule".
    Gros Bisous de loin...
    Tata Nunuche d'AMOUR.

    Par Blogger Franck, À 5 décembre 2009 à 19:40  

  • Chez nous, plus qu'un !! Arthur est malade, vendredi c'était Zoé, on attend Emma !Le controle sanitaire devrait être bon avant le décollage.

    Par Blogger Les Heurtebise, À 6 décembre 2009 à 09:03  

  • J'ai le bonheur de vous dire que mes enfants ne sont pas malades...ce qui veut dire que j'ai le regret de supposer qu'ils le seront peut être à Noel...

    Mais, soyons optimistes,ce qu'ils aiment ,c'est partager et tout le monde sera là!!!
    Des gros bisous sans microbes pour l'instant... hein tata nunuche!!!

    Par Blogger lolozaboulesmonstres, À 6 décembre 2009 à 17:09  

  • Pas très coopératif ces vendomois! N'est ce pas Ninie?
    Je trouve que la belle soeur mérite chatiment pour cette joie qu'elle se fait d'avance.
    Je propose un boycotte des fruits de mer. Razzia de bulots pour celles qui courent uniquement!
    Alors Zabou? on amène ces baskets?

    Par Blogger Unknown, À 7 décembre 2009 à 22:08  

  • ses...bien sur!

    Par Blogger Unknown, À 7 décembre 2009 à 22:08  

  • pas trés féminin avec une robe , des baskets, moi je verrais plutot de jolies bottes , hein ninie, t'en penses quoi des jolies bobottes!!!!

    Je suis sure que si je demande gentiment à ma belle soeur ninie ,elle me donnera des bons bulots!!!

    Par Blogger lolozaboulesmonstres, À 8 décembre 2009 à 13:13  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil