Les Heurtebise en Roumanie

mercredi 24 septembre 2008

Un mercredi à Bucuresti


La rue de l'école est déserte ! Super je peux aller dans mon jardin en attendant que les grands finissent l'école. Nous sommes à Hérastrau (le site de Zoé). Maman, filons en face pour jouer.










J'adore jouer dans "mon jardin" en attendant les grands.Je crois que j'ai vu passer la navette. Allons voir !
Et oui, c'est Arthur qui est arrivé. Il ne manque plus que Zoé et nous pourrons aller affronter les embouteillages pour rentrer manger.



Nous sommes presque arrivés. Nous habitons de l'autre côté de la place Charles de Gaule (à gauche). Vue de gauche et vue de droite (à droite) depuis la voiture pendant que nous attendons au feu rouge.
Le feu est vert, nous rentrons !!
A bientôt !

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]



<< Accueil